Kiara Sky Ema Monomère liquide 16 fl oz

Prix habituel €24,72 EUR
Prix habituel Prix soldé €24,72 EUR
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Kiara Sky Ema Monomère liquide 16 fl oz

Ce liquide pour ongles révolutionnaire est à remercier pour votre prochain ensemble époustouflant ! Le liquide monomère EMA Kiara Sky Professional Nails est auto-nivelant, sans MMA nocif, sans HEMA, et offre des applications impeccables avec une adhérence maximale pour des ongles magnifiques et durables.

100 % sans cruauté envers les animaux et sans HEMA, ce liquide monomère pour ongles est idéal pour préserver la santé naturelle des ongles, éviter les dommages, et constitue le choix parfait pour les utilisateurs sensibles aux monomères acryliques traditionnels. Ce monomère peut être utilisé avec tout type d'acrylique. Pour des résultats incroyablement beaux et durables, nous vous recommandons de l'utiliser avec la collection tout-en-un de Kiara Sky !

"Présentation d'une nouvelle formule innovante avec à l'esprit la polyvalence et la cohérence. La NOUVELLE collection tout-en-un de Kiara Sky Nails comprend plus de 100 poudres multifonctionnelles qui peuvent être utilisées comme poudre de trempage, acrylique, designs 3D, effets de sucre, et plus encore, tout en un seul pot ! Cette formule hautement pigmentée et lisse est facile à travailler et offre une amélioration des ongles forte, lisse et durable. »

Type de produit : MONOMÈRE LIQUIDE

Taille : 16 onces
Fabriqué aux Etats-Unis

  • Kiara Sky Ema Monomère liquide 16 fl oz

Ce liquide pour ongles révolutionnaire est à remercier pour votre prochain ensemble époustouflant ! Le liquide monomère EMA Kiara Sky Professional Nails est auto-nivelant, sans MMA nocif, sans HEMA, et offre des applications impeccables avec une adhérence maximale pour des ongles magnifiques et durables.

100 % sans cruauté envers les animaux et sans HEMA, ce liquide monomère pour ongles est idéal pour préserver la santé naturelle des ongles, éviter les dommages, et constitue le choix parfait pour les utilisateurs sensibles aux monomères acryliques traditionnels. Ce monomère peut être utilisé avec tout type d'acrylique. Pour des résultats incroyablement beaux et durables, nous vous recommandons de l'utiliser avec la collection tout-en-un de Kiara Sky !

"Présentation d'une nouvelle formule innovante avec à l'esprit la polyvalence et la cohérence. La NOUVELLE collection tout-en-un de Kiara Sky Nails comprend plus de 100 poudres multifonctionnelles qui peuvent être utilisées comme poudre de trempage, acrylique, designs 3D, effets de sucre, et plus encore, tout en un seul pot ! Cette formule hautement pigmentée et lisse est facile à travailler et offre une amélioration des ongles forte, lisse et durable. »

Type de produit : MONOMÈRE LIQUIDE

Taille : 16 onces
Fabriqué aux Etats-Unis

quote icon

Client
Commentaires

Écrire une critique
  • Customer review
  • Customer review
Liquid error (sections/home_customer_review line 51): Could not find asset snippets/socialshopwave-widget-recommends.liquid

NOUVELLE LETTRE

Restez à jour avec Universal
Fournitures pour ongles

Abonnez-vous à la newsletter d'Universal Nail Supplies.

Kiara Sky Ema Liquid Monomer 16 fl oz

Regular price $24.65
Regular price $25.95 Sale price $24.65
Sale Sold out
You save 5%
Write a review
Shipping calculated at checkout.
  • Kiara Sky Ema Liquid Monomer 16 fl oz

This revolutionary nail liquid is to thank for your next stunning set! The Kiara Sky Professional Nails EMA Monomer Liquid is self-leveling, free of harmful MMA, free of HEMA, and offers flawless applications with maximum adhesion for long-lasting and gorgeous nails.

100% Cruelty-Free and HEMA free, this nail liquid monomer is ideal in preserving natural nail health, avoiding damage, and is the perfect choice for users with sensitivity to traditional acrylic monomers. This monomer can be used with any kind of acrylic. For incredibly beautiful and long-lasting results, we recommend you use it with Kiara Sky's All-in-One Collection!

"Introducing an innovative new formula with versatility and consistency in mind. Kiara Sky Nails’ NEW All-in-One Collection features over 100 multi-functional powders that can be used as dip powder, acrylic, 3D designs, sugar effects, and more, all in one jar! This highly pigmented and smooth formula is easy to work with and provides a strong, smooth, and long-lasting nail enhancement."

Product Type:  LIQUID MONOMER

Size: 16 oz
Made in the USA

  • Kiara Sky Ema Liquid Monomer 16 fl oz

This revolutionary nail liquid is to thank for your next stunning set! The Kiara Sky Professional Nails EMA Monomer Liquid is self-leveling, free of harmful MMA, free of HEMA, and offers flawless applications with maximum adhesion for long-lasting and gorgeous nails.

100% Cruelty-Free and HEMA free, this nail liquid monomer is ideal in preserving natural nail health, avoiding damage, and is the perfect choice for users with sensitivity to traditional acrylic monomers. This monomer can be used with any kind of acrylic. For incredibly beautiful and long-lasting results, we recommend you use it with Kiara Sky's All-in-One Collection!

"Introducing an innovative new formula with versatility and consistency in mind. Kiara Sky Nails’ NEW All-in-One Collection features over 100 multi-functional powders that can be used as dip powder, acrylic, 3D designs, sugar effects, and more, all in one jar! This highly pigmented and smooth formula is easy to work with and provides a strong, smooth, and long-lasting nail enhancement."

Product Type:  LIQUID MONOMER

Size: 16 oz
Made in the USA

Customer
Reviews

Write a review

NEWLETTER

Stay up to date with Universal
Nail Supplies

Subscribe to Universal Nail Supplies’s newsletter.