Kiara Sky Dip Powder - Recharge naturelle 10 oz

Prix habituel €64,45 EUR
Prix habituel Prix soldé €64,45 EUR
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Kiara Sky Dip Powder - Recharge naturelle 10 oz 283 g

Ne soyez plus jamais à court de poudre de trempage naturelle ! Cette recharge de 10 oz est livrée avec beaucoup de poudre à utiliser comme base pour toute application de couleur. Utilisez-le pour remplir votre récipient existant ou versez directement à partir du grand récipient. 

Obtenez des ongles plus forts, légers et naturels de longue durée avec la poudre de trempage et les essentiels de trempage faciles à utiliser. La poudre de trempage Kiara Sky est formulée sans produits chimiques agressifs et avec des vitamines et du calcium ajoutés pour renforcer les ongles naturels.

  • Kiara Sky Dip Powder - Recharge naturelle 10 oz 283 g

Ne soyez plus jamais à court de poudre de trempage naturelle ! Cette recharge de 10 oz est livrée avec beaucoup de poudre à utiliser comme base pour toute application de couleur. Utilisez-le pour remplir votre récipient existant ou versez directement à partir du grand récipient. 

Obtenez des ongles plus forts, légers et naturels de longue durée avec la poudre de trempage et les essentiels de trempage faciles à utiliser. La poudre de trempage Kiara Sky est formulée sans produits chimiques agressifs et avec des vitamines et du calcium ajoutés pour renforcer les ongles naturels.

quote icon

Client
Commentaires

Écrire une critique
  • Customer review
  • Customer review
Liquid error (sections/home_customer_review line 51): Could not find asset snippets/socialshopwave-widget-recommends.liquid

NOUVELLE LETTRE

Restez à jour avec Universal
Fournitures pour ongles

Abonnez-vous à la newsletter d'Universal Nail Supplies.

Kiara Sky Dip Powder - Natural Refill 10 oz

Regular price $78.95
Regular price Sale price $78.95
Sale Sold out
Write a review
Shipping calculated at checkout.
  • Kiara Sky Dip Powder - Natural Refill 10 oz 283 g

Never run out of natural dip powder again! This 10 oz refill comes with plenty of powder to use as a base to any color application. Use it to refill your existing container or pour directly from the large container. 

Get stronger, lightweight and natural long-lasting nails with the easy-to-use dip powder and dip essentials. Kiara Sky dip powder is formulated without harsh chemicals and with added vitamins and calcium to strengthen natural nails. 

  • Kiara Sky Dip Powder - Natural Refill 10 oz 283 g

Never run out of natural dip powder again! This 10 oz refill comes with plenty of powder to use as a base to any color application. Use it to refill your existing container or pour directly from the large container. 

Get stronger, lightweight and natural long-lasting nails with the easy-to-use dip powder and dip essentials. Kiara Sky dip powder is formulated without harsh chemicals and with added vitamins and calcium to strengthen natural nails. 

Customer
Reviews

Write a review

NEWLETTER

Stay up to date with Universal
Nail Supplies

Subscribe to Universal Nail Supplies’s newsletter.