Kiara Sky Dip Powder - Recharge Blanc Pur 10 oz (Liquidation)

Prix habituel €64,30 EUR
Prix habituel Prix soldé €64,30 EUR
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Kiara Sky Dip Powder - Recharge Blanc Pur 10 oz 283 g

Ne soyez plus jamais à court de poudre blanche ! Cette recharge de 10 oz est livrée avec beaucoup de poudre pour des centaines de pointes françaises et une superposition de couleur blanche unie. Utilisez-le pour remplir votre récipient existant ou versez directement à partir du grand récipient.

Obtenez des ongles plus forts, légers et naturels de longue durée avec la poudre de trempage et les essentiels de trempage faciles à utiliser. La poudre de trempage Kiara Sky est formulée sans produits chimiques agressifs et avec des vitamines et du calcium ajoutés pour renforcer les ongles naturels.

  • Kiara Sky Dip Powder - Recharge Blanc Pur 10 oz 283 g

Ne soyez plus jamais à court de poudre blanche ! Cette recharge de 10 oz est livrée avec beaucoup de poudre pour des centaines de pointes françaises et une superposition de couleur blanche unie. Utilisez-le pour remplir votre récipient existant ou versez directement à partir du grand récipient.

Obtenez des ongles plus forts, légers et naturels de longue durée avec la poudre de trempage et les essentiels de trempage faciles à utiliser. La poudre de trempage Kiara Sky est formulée sans produits chimiques agressifs et avec des vitamines et du calcium ajoutés pour renforcer les ongles naturels.

quote icon

Client
Commentaires

Écrire une critique
  • Customer review
  • Customer review
Liquid error (sections/home_customer_review line 51): Could not find asset snippets/socialshopwave-widget-recommends.liquid

NOUVELLE LETTRE

Restez à jour avec Universal
Fournitures pour ongles

Abonnez-vous à la newsletter d'Universal Nail Supplies.

FREE SHIPPING ON USA ORDERS OVER $50
  1. Home / Kiara Sky Dip Powder - Pure White Refill 10 oz
  • Kiara Sky Dip Powder - Pure White Refill 10 oz 283 g

Never run out of white dip powder again! This 10 oz refill comes with plenty of powder for hundreds of french tips and plain white color overlay. Use it to refill your existing container or pour directly from the large container.

Get stronger, lightweight and natural long-lasting nails with the easy-to-use dip powder and dip essentials. Kiara Sky dip powder is formulated without harsh chemicals and with added vitamins and calcium to strengthen natural nails. 

Kiara Sky Dip Powder - Pure White Refill 10 oz-Dipping Essentials-Universal Nail Supplies

Kiara Sky Dip Powder - Pure White Refill 10 oz


Regular price
$78.95
Sale price
$78.95
Unit price
per 

Shipping calculated at checkout.
  • Kiara Sky Dip Powder - Pure White Refill 10 oz 283 g

Never run out of white dip powder again! This 10 oz refill comes with plenty of powder for hundreds of french tips and plain white color overlay. Use it to refill your existing container or pour directly from the large container.

Get stronger, lightweight and natural long-lasting nails with the easy-to-use dip powder and dip essentials. Kiara Sky dip powder is formulated without harsh chemicals and with added vitamins and calcium to strengthen natural nails. 

CUSTOMER REVIEWS