Harmony Gelish - Gel pour ongles à base de caoutchouc Foundation Flex Soak-Off - Transparent

Prix habituel €13,99 EUR
Prix habituel Prix soldé €13,99 EUR
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Transparent comme du cristal #1148015 pour des ongles lumineux. Parfait à utiliser comme couche de base pour les clients présentant des rainures et des imperfections naturelles des ongles.

Foundation Flex fonctionne comme une couche de base avec l'adhérence Gelish à laquelle vous faites confiance MAIS il fait aussi bien plus ! Utilisez-le pour donner un volume parfait aux ongles inégaux, dissimuler les ongles décolorés ou même comme couche de base comblant les crêtes sous le vernis gel. Tout est possible car Foundation Flex durcit avec flexibilité grâce à sa base en caoutchouc.

Gelish ajoute à la famille de produits Foundation la flexibilité unique de la technologie de base en caoutchouc. Créé avec notre adhérence avancée Foundation Base, Foundation Flex enveloppe virtuellement les ongles dans notre système de gel caoutchouté unique. Notre bonder biosourcé activé par la lumière donne aux ongles une flexibilité surnaturelle, faisant des cassures et des claquements une chose du passé ! Foundation Flex est présenté dans notre flacon Gelish pour une application facile et sans tracas au pinceau.

Fabriqué aux États-Unis et 10-FREE, Foundation Flex est végétalien, sans cruauté envers les animaux, enrichi de vitamine A et de biotine et contient un liant bio-sourcé activé par la lumière.

Foundation Flex est disponible en quatre superbes teintes naturelles pour offrir aux clientes leurs ongles les plus impeccables !
Transparent comme du cristal #1148015 pour des ongles lumineux. Parfait à utiliser comme couche de base pour les clients présentant des rainures et des imperfections naturelles des ongles.

Foundation Flex fonctionne comme une couche de base avec l'adhérence Gelish à laquelle vous faites confiance MAIS il fait aussi bien plus ! Utilisez-le pour donner un volume parfait aux ongles inégaux, dissimuler les ongles décolorés ou même comme couche de base comblant les crêtes sous le vernis gel. Tout est possible car Foundation Flex durcit avec flexibilité grâce à sa base en caoutchouc.

Gelish ajoute à la famille de produits Foundation la flexibilité unique de la technologie de base en caoutchouc. Créé avec notre adhérence avancée Foundation Base, Foundation Flex enveloppe virtuellement les ongles dans notre système de gel caoutchouté unique. Notre bonder biosourcé activé par la lumière donne aux ongles une flexibilité surnaturelle, faisant des cassures et des claquements une chose du passé ! Foundation Flex est présenté dans notre flacon Gelish pour une application facile et sans tracas au pinceau.

Fabriqué aux États-Unis et 10-FREE, Foundation Flex est végétalien, sans cruauté envers les animaux, enrichi de vitamine A et de biotine et contient un liant bio-sourcé activé par la lumière.

Foundation Flex est disponible en quatre superbes teintes naturelles pour offrir aux clientes leurs ongles les plus impeccables !
quote icon

Client
Commentaires

Écrire une critique
  • Customer review
  • Customer review
Liquid error (sections/home_customer_review line 51): Could not find asset snippets/socialshopwave-widget-recommends.liquid

NOUVELLE LETTRE

Restez à jour avec Universal
Fournitures pour ongles

Abonnez-vous à la newsletter d'Universal Nail Supplies.

Harmony Gelish - Foundation Flex Soak-Off Rubber Base Nail Gel - Clear

Regular price $14.95
Regular price Sale price $14.95
Sale Sold out
Write a review
Shipping calculated at checkout.
Crystal clear #1148015 for luminous nails. Perfect to use as a base coat for client with natural nail grooves and imperfections.

Foundation Flex works as a base coat with the Gelish adhesion you trust BUT it also does so much more! Use it to provide perfecting volume to uneven nails, conceal discolored nails, or even as a ridge-filling base coat underneath gel polish. It's all possible as Foundation Flex cures with flexibility due to its rubber base.

Gelish is adding to the Foundation product family with the unique pliability of Rubber Base Technology. Created with our advanced Foundation Base adhesion, Foundation Flex virtually cocoons nails in our unique rubberized gel system. Our bio-sourced light activated bonder gives nails supernatural flexibility making breaks and snaps a thing of the past! Foundation Flex comes in our Gelish bottle for easy, no-fuss brush-on application.

Made in the USA and 10-FREE, Foundation Flex is vegan, cruelty-free, fortified with Vitamin A and Biotinand contains a bio-sourced light-activated bonder.

Foundation Flex comes in four gorgeous, natural looking shades to give clients their most flawless nails!
Crystal clear #1148015 for luminous nails. Perfect to use as a base coat for client with natural nail grooves and imperfections.

Foundation Flex works as a base coat with the Gelish adhesion you trust BUT it also does so much more! Use it to provide perfecting volume to uneven nails, conceal discolored nails, or even as a ridge-filling base coat underneath gel polish. It's all possible as Foundation Flex cures with flexibility due to its rubber base.

Gelish is adding to the Foundation product family with the unique pliability of Rubber Base Technology. Created with our advanced Foundation Base adhesion, Foundation Flex virtually cocoons nails in our unique rubberized gel system. Our bio-sourced light activated bonder gives nails supernatural flexibility making breaks and snaps a thing of the past! Foundation Flex comes in our Gelish bottle for easy, no-fuss brush-on application.

Made in the USA and 10-FREE, Foundation Flex is vegan, cruelty-free, fortified with Vitamin A and Biotinand contains a bio-sourced light-activated bonder.

Foundation Flex comes in four gorgeous, natural looking shades to give clients their most flawless nails!

Customer
Reviews

Write a review

NEWLETTER

Stay up to date with Universal
Nail Supplies

Subscribe to Universal Nail Supplies’s newsletter.