Après Nail - Clip dissolvant pour vernis gelLot de 10

Prix habituel €5,64 EUR
Prix habituel Prix soldé €5,64 EUR
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Après Nail - Clip pour dissolvant de vernis gel, lot de 10

Nos clips Apres Gel Remover sont le moyen idéal pour retirer vos embouts Gel-X.

Fabriqués à partir de plastique robuste et moulés pour une meilleure tenue, ces clips peuvent être utilisés encore et encore. C'est le moyen idéal pour éliminer rapidement et efficacement le produit en gel sans gaspillage ni tracas supplémentaires.

Imbibez simplement un coton non pelucheux d'acétone, placez-le sur l'ongle, puis fixez-le avec les clips dissolvant de gel. Après quelques minutes, repoussez le gel soulevé avec un bâton de bois d'oranger ou notre outil Apres Gel Remover. Si le gel est toujours intact, réappliquez simplement le coton et le Gel Remover Clip pendant quelques minutes supplémentaires.

    Après Nail - Clip pour dissolvant de vernis gel, lot de 10

    Nos clips Apres Gel Remover sont le moyen idéal pour retirer vos embouts Gel-X.

    Fabriqués à partir de plastique robuste et moulés pour une meilleure tenue, ces clips peuvent être utilisés encore et encore. C'est le moyen idéal pour éliminer rapidement et efficacement le produit en gel sans gaspillage ni tracas supplémentaires.

    Imbibez simplement un coton non pelucheux d'acétone, placez-le sur l'ongle, puis fixez-le avec les clips dissolvant de gel. Après quelques minutes, repoussez le gel soulevé avec un bâton de bois d'oranger ou notre outil Apres Gel Remover. Si le gel est toujours intact, réappliquez simplement le coton et le Gel Remover Clip pendant quelques minutes supplémentaires.

      quote icon

      Client
      Commentaires

      Écrire une critique
      • Customer review
      • Customer review
      Liquid error (sections/home_customer_review line 51): Could not find asset snippets/socialshopwave-widget-recommends.liquid

      NOUVELLE LETTRE

      Restez à jour avec Universal
      Fournitures pour ongles

      Abonnez-vous à la newsletter d'Universal Nail Supplies.

Aprés Nail - Gel Polish Remover ClipSet of 10

Regular price $5.95
Regular price Sale price $5.95
Sale Sold out
1 Review
Shipping calculated at checkout.
Aprés Nail - Gel Polish Remover Clip Set of 10 

Our Apres Gel Remover Clips are the perfect way to remove your Gel-X tips.

Crafted from sturdy plastic and molded for the best hold, these clips can be used again and again. It’s the perfect way to quickly and efficiently remove gel product without extra waste or hassle.

Simply soak a lint free cotton pad with acetone, place on the nail, and then clip in place with the Gel Remover Clips. After a few minutes, push off the lifted gel with either an orangewood stick or our Apres Gel Remover Tool. If the gel is still intact, simple reapply the cotton pad and Gel Remover Clip for a few more minutes.

    Aprés Nail - Gel Polish Remover Clip Set of 10 

    Our Apres Gel Remover Clips are the perfect way to remove your Gel-X tips.

    Crafted from sturdy plastic and molded for the best hold, these clips can be used again and again. It’s the perfect way to quickly and efficiently remove gel product without extra waste or hassle.

    Simply soak a lint free cotton pad with acetone, place on the nail, and then clip in place with the Gel Remover Clips. After a few minutes, push off the lifted gel with either an orangewood stick or our Apres Gel Remover Tool. If the gel is still intact, simple reapply the cotton pad and Gel Remover Clip for a few more minutes.

      Customer
      Reviews

      Write a review

      NEWLETTER

      Stay up to date with Universal
      Nail Supplies

      Subscribe to Universal Nail Supplies’s newsletter.