Kiara Sky 3D Saupoudrer de paillettes - Rodeo Drive SP247

Prix habituel €8,54 EUR
Prix habituel Prix soldé €8,54 EUR
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Kiara Sky 3D Saupoudrer de paillettes - Rodeo Drive SP247 (1oz 28g)

Les feuilles d'or et d'or rose s'assemblent pour créer le mélange le plus luxueux de la collection ! Des paillettes coupées au hasard avec de minuscules reflets irisés en font un mélange si étonnant et élégant. Se marie à merveille avec N'IMPORTE QUELLE couleur !

"Présentation de la NOUVELLE collection Sprinkle On de Kiara Sky Nail ! Comprend 96 paillettes 3D uniques, si polyvalentes et absolument époustouflantes ! Mélangez avec de l'acrylique, du vernis gel, du vernis à ongles, de la poudre à tremper ou simplement saupoudrez pour l'éclat de vos rêves ! Chaque paillettes est conçue avec un mélange de formes et de tailles pour une finition multidimensionnelle ! Les combinaisons et les possibilités sont infinies !"

Type de produit : PAILLETTES

Taille : 1 once
Fabriqué aux Etats-Unis

Kiara Sky 3D Saupoudrer de paillettes - Rodeo Drive SP247 (1oz 28g)

Les feuilles d'or et d'or rose s'assemblent pour créer le mélange le plus luxueux de la collection ! Des paillettes coupées au hasard avec de minuscules reflets irisés en font un mélange si étonnant et élégant. Se marie à merveille avec N'IMPORTE QUELLE couleur !

"Présentation de la NOUVELLE collection Sprinkle On de Kiara Sky Nail ! Comprend 96 paillettes 3D uniques, si polyvalentes et absolument époustouflantes ! Mélangez avec de l'acrylique, du vernis gel, du vernis à ongles, de la poudre à tremper ou simplement saupoudrez pour l'éclat de vos rêves ! Chaque paillettes est conçue avec un mélange de formes et de tailles pour une finition multidimensionnelle ! Les combinaisons et les possibilités sont infinies !"

Type de produit : PAILLETTES

Taille : 1 once
Fabriqué aux Etats-Unis

quote icon

Client
Commentaires

Écrire une critique
  • Customer review
  • Customer review
Liquid error (sections/home_customer_review line 51): Could not find asset snippets/socialshopwave-widget-recommends.liquid

NOUVELLE LETTRE

Restez à jour avec Universal
Fournitures pour ongles

Abonnez-vous à la newsletter d'Universal Nail Supplies.

Kiara Sky 3D Sprinkle On Glitter - Rodeo Drive SP247

Regular price $10.95 USD
Regular price Sale price $10.95 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Kiara Sky 3D Sprinkle On Glitter - Rodeo Drive  SP247 (1oz 28g)

Gold & Rose Gold foils come together for the most luxurious blend in the collection! Random cut glitters with tiny iridescent shimmers make this such a stunning & elegant mix. Pairs beautifully with ANY color!

"Introducing Kiara Sky Nail’s NEW Sprinkle On Collection! Featuring 96 unique 3D glitters, so versatile and absolutely stunning! Mix with acrylic, gel polish, nail lacquer, dip powder, or simply Sprinkle On for the sparkle of your dreams! Each glitter is designed with a mix of shapes and sizes for a multi-dimensional finish! The combinations and possibilities are endless!"

Product Type: GLITTER

Size: 1oz
Made in the USA

Kiara Sky 3D Sprinkle On Glitter - Rodeo Drive  SP247 (1oz 28g)

Gold & Rose Gold foils come together for the most luxurious blend in the collection! Random cut glitters with tiny iridescent shimmers make this such a stunning & elegant mix. Pairs beautifully with ANY color!

"Introducing Kiara Sky Nail’s NEW Sprinkle On Collection! Featuring 96 unique 3D glitters, so versatile and absolutely stunning! Mix with acrylic, gel polish, nail lacquer, dip powder, or simply Sprinkle On for the sparkle of your dreams! Each glitter is designed with a mix of shapes and sizes for a multi-dimensional finish! The combinations and possibilities are endless!"

Product Type: GLITTER

Size: 1oz
Made in the USA

quote icon

Customer
Reviews

Write a review
  • Customer review
  • Customer review
Liquid error (sections/home_customer_review line 51): Could not find asset snippets/socialshopwave-widget-recommends.liquid

NEWLETTER

Stay up to date with Universal
Nail Supplies

Subscribe to Universal Nail Supplies’s newsletter.