Après Nail Gel-X Extensions d'ongles - X-Lite 6W

Prix habituel €18,63 EUR
Prix habituel Prix soldé €18,63 EUR
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Après Nail Gel-X Extensions d'ongles - X-Lite 6W
  • Améliorez votre lampe MINI LED avec la nouvelle Aprés X-Lite !
  • Cette lampe LED rechargeable sans fil a du punch dans un format compact et portable. La lampe LED de 6 W est parfaite pour polymériser le Gel-X ou pour définir un motif de cristal 3D sur un doigt individuel. Une charge complète a suffisamment de puissance pour 2 heures d'utilisation et se charge complètement en seulement 2 heures ! Pas besoin de piles ! Câble USB inclus. Adaptateur secteur requis.

  • Mode d'emploi : Appuyez et maintenez le haut du X-Lite pendant 3 secondes jusqu'à ce que la lumière clignote 3 fois. Appuyez une fois sur le dessus pour éteindre et allumer. X-Lite s'éteindra automatiquement après 5 minutes d'inactivité. Pour éteindre manuellement, appuyez et maintenez le haut du X-Lite jusqu'à ce que le voyant clignote 2 fois.

  • Après Nail Gel-X Extensions d'ongles - X-Lite 6W
  • Améliorez votre lampe MINI LED avec la nouvelle Aprés X-Lite !
  • Cette lampe LED rechargeable sans fil a du punch dans un format compact et portable. La lampe LED de 6 W est parfaite pour polymériser le Gel-X ou pour définir un motif de cristal 3D sur un doigt individuel. Une charge complète a suffisamment de puissance pour 2 heures d'utilisation et se charge complètement en seulement 2 heures ! Pas besoin de piles ! Câble USB inclus. Adaptateur secteur requis.

  • Mode d'emploi : Appuyez et maintenez le haut du X-Lite pendant 3 secondes jusqu'à ce que la lumière clignote 3 fois. Appuyez une fois sur le dessus pour éteindre et allumer. X-Lite s'éteindra automatiquement après 5 minutes d'inactivité. Pour éteindre manuellement, appuyez et maintenez le haut du X-Lite jusqu'à ce que le voyant clignote 2 fois.

quote icon

Client
Commentaires

Écrire une critique
  • Customer review
  • Customer review
Liquid error (sections/home_customer_review line 51): Could not find asset snippets/socialshopwave-widget-recommends.liquid

NOUVELLE LETTRE

Restez à jour avec Universal
Fournitures pour ongles

Abonnez-vous à la newsletter d'Universal Nail Supplies.

Aprés Nail Gel-X Nail Extensions - X-Lite 6W

Regular price $24.95
Regular price Sale price $24.95
Sale Sold out
3 Reviews
Shipping calculated at checkout.
  • Aprés Nail Gel-X Nail Extensions - X-Lite 6W
  • Upgrade your MINI LED lamp to the new Aprés X-Lite!
  • This cordless, rechargeable LED light packs a big punch in a small, portable way. 6W LED lamp is perfect for flash-curing Gel-X or setting a 3D crystal design on an individual finger. Full charge has enough power for 2 hours of use and fully charges in just 2 hours! Batteries not needed! USB cable included. Power adapter required.

  • Directions: Press and hold the top of X-Lite for 3 seconds till the light flashes 3x times. Press the top once to turn off and on. X-Lite will turn off automatically after 5 minutes of idling. To manually turn off, press and hold the top of X-Lite till the light flashes 2x times. 

  • Aprés Nail Gel-X Nail Extensions - X-Lite 6W
  • Upgrade your MINI LED lamp to the new Aprés X-Lite!
  • This cordless, rechargeable LED light packs a big punch in a small, portable way. 6W LED lamp is perfect for flash-curing Gel-X or setting a 3D crystal design on an individual finger. Full charge has enough power for 2 hours of use and fully charges in just 2 hours! Batteries not needed! USB cable included. Power adapter required.

  • Directions: Press and hold the top of X-Lite for 3 seconds till the light flashes 3x times. Press the top once to turn off and on. X-Lite will turn off automatically after 5 minutes of idling. To manually turn off, press and hold the top of X-Lite till the light flashes 2x times. 

Customer
Reviews

Write a review

NEWLETTER

Stay up to date with Universal
Nail Supplies

Subscribe to Universal Nail Supplies’s newsletter.